Kiss

rachel-and-mike

Hop Hop Hop! Mais qu’ouis-je, qu’apprends-je? Un Prince de moins sur le marché et même pas un petit texto, j’apprends ça comme tout le monde, par une alerte débile sur mon iPhone. Bon, de toutes façons je ne voulais pas d’enfant roux. Ca ne me va pas au teint. Et puis QUAND MEME. Il est pas pris par n’importe qui. Il est pris par la bombasse des bombasses. Celle de Mike. La Rachel de Mike. Tu regardes pas Suits? Suits c’est une série où sans vouloir spoiler, un mec hyper intelligent avec une mémoire de folie, et en plus très (mais très très) mignon se fait brillamment passer pour un avocat, il surclasse tout le monde, et fait équipe avec un vrai avocat à tomber par terre qui s’appelle Harvey Specter et rien que son nom… je te jure que tu fonds… Enfin… Une série où les gonzesses ont des jupes crayons, des talons de 12, tout le monde travaille jusqu’à au moins 23h. Ils mangent des bagels dans la rue avec des costumes à 12 mille dollars et des manteaux en cachemire sans se faire une tache. Une série où il n’y a jamais un ENFANT. Mais jamais. Pas un nain. Tu vois les gens ont des vrais problèmes, des vrais vies sexuelles et des vrais enjeux de pouvoir. Pas comme nous qui avons des problème de Marmouset Dupon-Grapin m’a donné un coup alors que j’avais pas vraiment dit qu’il sentait de la bouche. Nan. Personne ne dit jamais «  sent de la bouche » dans Suits. Et personne ne doit sentir de la bouche dans Suits.  J’ai vu toutes les saisons. Autant te dire que je suis avocate en droit des affaires maintenant. Et ça fait beaucoup étant donné que je te rappelle que je suis déjà Neurologue et Chirurgien après avoir vu toutes les saisons de Grey’s anatomy. Tout ça pour te dire que le prince Harry a piqué la meuf de Mike. Alors si Mike a besoin qu’on le console… On ne sait jamais… Donnez lui mon 06. Moi, à choisir j’aurais pris Mike. Mais on ne m’a donné le choix… je me demande bien pourquoi… Une fille comme moi. Intelligente, Sympa (sauf avec 2 ou 3, qui d’ailleurs me trouvent désagréable (?)… ), Drôle, presque cultivée, presque sans trop de défauts, presque je fais hyper bien la cuisine (j’ai jamais vraiment essayé, mais je suis sure que si je m’y mettais je la ferais bien), j’ai de bonne notions sur photoshop, et d’EXCELLENTS GOUTS MUSICAUX. Je maitrise Word, Excel et Powerpoint,  Déléguée des parents d’élève, Propriétaire de twingo, bulldog anglaisophile. Alors? Tu crois pas que je pourrais épouser un prince? je veux dire pas celui avec du chocolat entre les 2 galettes. Nan. Le vrai. Il faut faire quoi tu crois? Moi je peux courir les mondanités si besoin. Bien sûr je serais un peu gênée d’être toujours maquillée, coiffée, habillée par des gens rémunérés pour ça, mais bon, si ça crée de l’emploi, je veux bien aussi, ressembler à quelque chose. Et puis je pense que je pourrais aller à toutes le réception de tous les ambassadeurs, surtout si y’a des ferrero rochers. Là par exemple avec le nain on a passé tout le week end à courir les anniversaires, je peux te dire qu’on est hyper bien entrainés pour les mondanités princières. Faudra peut-être m’apprendre à faire la révérence, mais je pense avoir quelques prédispositions, j’ai fait de la gymnastique rythmique quand j’étais en moyenne section de maternelle, meme que j’avais des rythmiques et un justaucorps. Un jour il faudra qu’on parle de ce mot JUSTAUCORPS. Tu crois que la personne qui a inventé ça elle s’est dit quoi? On va faire comme un maillot de bain, mais pas pour se baigner. Ouais si tu veux on peut mettre des manches… Un truc qu’on mettrait comme ça, juste au corps. Oh putain Marcel! je viens d’inventer un mot ! JUSTAUCORPS. Après Marcel est arrivé avec les rythmiques et il a dit que c’était des juste-au-pied mais tout le monde a trouvé ça trop nul. On a gardé que Justaucorps. Perso j’ai arrêté la gymnastique rythmique en grande section de maternelle. J’allais pas faire carrière semble-t-il. Tu crois que les vraies princesses elles ont continué la gymnastique rythmique? Je sais pas. Et si je peux t’avouer un secret, moi, j’ai toujours préféré les BN. Jusqu’à ce qu’ils se mettent à sourire. ça te pose pas de problème toi, de manger un gateau qui sourit? 

Allez, bisous. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s